BIEN REUSSIR SON SEJOUR PECHE DANS LES HAUTES ALPES !

Écrit par le dans

BIEN REUSSIR SON SEJOUR PECHE DANS LES HAUTES ALPES !

Un nouvel ‘Hébergement Pêche’ pour l’association de Guillestre, ‘l’Ardillon haut-alpin’:
Le camping ‘Le Saint James’ vient d’être qualifié ‘hébergement pêche’. C’est le deuxième dans le secteur de Guillestre, avec ‘le Gîte du Villard’!

Un travail considérable a été réalisé pour apporter le côté chaleureux et convivial à cette espace, avec des aménagements pensés par des pêcheurs pour des pêcheurs :
Accueil pêche, cartes de pêche par internet, cartes IGN, documentations, magazines, vivier, réfrigérateur pour stocker vos appâts, etc. 
Ce camping propose aussi de vrais avantages: un local individuel et personnalisé “pêche” avec plusieurs compartiments sécurisés, pour que chaque pêcheur puisse agencer son matériel en toute autonomie mais également du matériel de prêt pour différentes techniques. De véritables atouts !

A CHAQUE JOUR… SA PECHE!
En plus du précieux ‘conseil du pêcheur’, la carte interactive des Hautes-Alpes vous aidera à choisir votre parcours: https://map.geopeche.com/…
Effectivement, la proximité et la diversité des cours d’eau vous donneront la possibilité de varier les pêches sur des milieux adaptés tout au long de votre séjour : 
Pourquoi pas le Guil à la mouche, ou encore le Chagne aux appâts naturels, la Durance au leurre ou bien le plan d’Eygliers pour une pêche en famille? 

Bungalow, tente, caravane, camping-car, selon la formule qui vous correspond, pêcheurs… vous êtes attendus, pour réussir votre séjour, au camping ‘Le Saint James’ !

« »