LE RISE FESTIVAL : Le plus grand spectacle cinématographique sur la pêche à la mouche

Écrit par le dans ,

LE RISE FESTIVAL : Le plus grand spectacle cinématographique sur la pêche à la mouche

LE RISE FESTIVAL : Le plus grand spectacle cinématographique sur la pêche à la mouche

Au cinéma LE CENTRE à Gap, le 26 février à 20h30 en partenariat avec la fédération de pêche des Hautes-Alpes.

Depuis 1992 et un certain « Et au milieu coule une rivière », la pêche à la mouche s’est révélée au grand public par sa dimension esthétique et cinématographique.

Depuis neuf ans maintenant, le Rise Festival s’est affirmé comme un incontournable pour tous les amoureux du bord de l’eau : confortablement installé entre amis, les deux heures de projection transportent le spectateur dans un voyage de rêve sur les derniers endroits préservés de la planète, à la recherche de poissons et de paysages magnifiés par le grand écran.

Le Rise Festival est aussi un formidable vecteur de communication sur l’état d’esprit « mouche ». Cette technique de pêche mêlant sport et art nécessite également des connaissances approfondies sur la dynamique des milieux aquatiques. La prise de conscience de la fragilité des écosystèmes est aussi un des objectifs de cette sélection annuelle des meilleurs films mondiaux.

Au final, cet évènement ne s’adresse pas qu’à un public ciblé de passionnés : chaque année, une proportion de non-pêcheurs se retrouvent embarqués par un spectacle fort en images et en émotions. Le Rise Festival est aussi un spectacle familial !

L’équipe du Rise Festival et la Fédération de pêche des Hautes-Alpes seront heureux de vous accueillir le 26 février à 20h30 au cinéma le Centre à Gap.

Attention : Aucun billet ne sera délivré à l’entrée, réservation uniquement en ligne sur https://rise-festival.fr

– Tarifs Hautes-Alpes: 8 euros.

Gratuit pour 1 enfant de moins de 16 ans accompagné d’un adulte payant.

« »