100% PECHE, 100% AUTHENTIQUE, 200% HAUTES-ALPES…

Écrit par le dans

100% PECHE, 100% AUTHENTIQUE, 200% HAUTES-ALPES…

100% PECHE, 100% AUTHENTIQUE, 200% HAUTES-ALPES…
FIER D’ÊTRE PÊCHEUR HAUT-ALPIN !

Une quantité limitée de stickers autocollants est disponible chez les dépositaires et magasins d’articles de pêche du département: Thib’eau Pêche à Briançon – La Pêche Soleil à Embrun – Évasion Pêche et Nature à Gap – Tabac Presse du Barrage à Espinasses – Kironome Buëch Chasse et Pêche à Aspres-sur-Buëch.

Venez retirer le vôtre !!

Et si vous n’habitez pas à proximité d’un de ces magasins, il est possible d’envoyer un courrier, à la Fédération de pêche des Hautes-Alpes (16 Av Jean Jaures 05000 Gap), comprenant une enveloppe affranchie et votre adresse complète inscrite dessus. Un autocollant vous sera expédié dans les plus brefs délais.

100% Pêche :
Pour toutes les pêches que l’on peut pratiquer ici : dans les Hautes-Alpes !
Comme on le dit souvent: « Les Hautes-Alpes transpirent la pêche » ! : de partout, depuis la haute montagne au nord du département, jusque dans les plaines de la Provence au Sud… ici, les possibilités de pêche sont énormes !
Et les milieux sont variés : petits torrents et petites rivières, lacs d’altitude, rivières à forts débits, petits plans d’eau et immense retenue de Serre-Ponçon ont offert des lieux de vie à une multitude d’espèces piscicoles différentes. Chaque poisson ayant presque ses propres techniques de pêche, ses approches spécifiques… C’est cette richesse, cette diversité, connue et reconnue, qui font des Hautes-Alpes une destination, un territoire 100% Pêche !

100% Authentique :
Parce que les Hautes-Alpes regorgent et ont su conserver des lieux et des rivières sauvages et encore fonctionnelles. Les poissons qui y vivent sont uniques ! Génétiquement adaptées à vivre et survivre dans nos cours d’eau montagnards très dynamiques, on y trouve des populations de poissons sauvages, locales et spécifiques d’une vallée à l’autre. Les poissons qui vivent ici sont d’une grande valeur, on ne les trouve qu’ici… dans les Hautes-Alpes ! C’est un véritable et « authentique » patrimoine !

200% Hautes-Alpes :
Parce qu’effectivement, lorsque vous cherchez une destination 100% pêche avec ces conditions précises 100% authentiques, vous vous trouvez évidemment, à coup sûr, « deux cents pour cent » dans les Hautes-Alpes !

« »