DECOUVREZ ‘FLOAT’COOL’, LE PREMIER FLOTTEUR DYNAMIQUE ! 

Écrit par le dans

DECOUVREZ ‘FLOAT’COOL’, LE PREMIER FLOTTEUR DYNAMIQUE ! 

Si vous pratiquez la pêche au ‘Buldo’ ou bien la technique de la ‘bombette’, le nouveau flotteur dynamique ‘FLOAT’COOL’ va devenir l’accessoire indispensable de vos prochaines parties de pêche. Voici ses caractéristiques innovantes :

1 – Lestage automatique par remplissage d’eau (ou appâts). Démontable, il permet un changement rapide pour passer d’une couleur fluo (pêche en surface) au translucide (pêche sur le fond).

2 – Arrêt de fil (agrafes) fournies rentrant à l’intérieur du flotteur évite l’accrochage du bas de ligne – elles permettent de régler la longueur du bas de ligne par rapport à la canne ou de la profondeur du plan d’eau. Fait office de frein de fil

3- Léger, il ‘surfe’ sur les vagues et reste toujours très visible même sur un plan d’eau agité, Sans air piégé, il est très sensible à la touche.

4- Les ailettes permettent son déplacement même par petite brise et assurent une large prospection comme une meilleure action de pêche.

5- Permet de passer rapidement d’une pêche en surface à une pêche en profondeur en introduisant du lest à l’intérieur (gravier – sable……)

Retrouvez plus d’informations et commandez en ligne sur le site: 
http://www.inventions-babaz.com/…/46-flotteur-dynamique-flo…

EN SAVOIR PLUS:
POURQUOI CE FLOTTEUR ?

Haut-Alpin et inventeur de plusieurs articles commercialisés comme la ‘Clé pour détendeur gaz’, le ‘collecteur d’eau de pluie’, M. Michel BABAZ est pêcheur depuis sa tendre enfance avec une attirance particulière pour les lacs de montagne. Il a pratiqué plusieurs modes mais a finalement opté pour la pêche au flotteur type « Buldo ». 

Comme tout pêcheur nous savons que si le poisson n’est pas décidé à mordre l’appât inerte, le fait d’actionner la canne où de ramener tout doucement la ligne, favorise l’attaque du leurre.
Il a donc réfléchi à un flotteur plus dynamique pouvant également apporter d’autres avantages et après avoir réalisé plusieurs prototypes et fait des essais, il a pu tout de suite faire la différence en terme de prises mais aussi augmenter sensiblement le plaisir de la pêche au flotteur.

A tester absolument !!!

« »