L ‘Assemblée Générale de votre association locale de pêche (AAPPMA): c’est l’occasion de faire un bilan annuel des actions menées. C’est aussi le moment d’apporter vos idées, votre soutien et de faire remonter des informations sur votre territoire de pêche en participant à ce rendez-vous. N’oubliez pas que votre carte de pêche est également une adhésion à cette association, à notre réseau associatif.

Nous avons besoin des pêcheurs en tant que pratiquant « pêcheurs », mais tout autant en tant que BENEVOLES !

Pour vous investir plus ardemment dans la pêche et la protection des milieux aquatiques, un rendez-vous très important se déroulera en fin d’année 2020 : les élections qui permettront de renouveler les bureaux des AAPPMA. N’oubliez pas que, règlementairement, 2 ans de fidélité à votre association (2 ans avec une carte de pêche dans l’association) sont nécessaires pour intégrer l’équipe bénévole au prochaine élection (Fin de cette année 2020). Les Assemblées Générales qui arrivent sont l’occasion  de fonder des liens et de poser les bases solides de la prochaine équipe volontaire de l’association. Voici les dates de ces Assemblées :

– La Truite Champsaurine : 14 février – 19h – Centre Social, Saint Bonnet en Champsaur. (Mail : noel.mauberret@gmail.com)
– La Gaule Prégo-Dio : 28 février – 20h00 – Salle du Conseil Mairie, Chorges ( Mail : christianroux0829@orange.fr)
– La Gaule Embrunaise : 29 février – 19h30 – Salle de la Manutention, Espace Delaroche Embrun ( Mail : pechesoleil@orange.fr)
– La Gaule de Freissinières : 25 février – 14h30 – Relais des Vaudois, Freissinières. (Mail: 3.vottero.daniel@bbox.fr)
– L’Ardillon Haut-Alpin : 1er mars – 9h00 – Mairie de Guillestre. (Mail : latruitemontagnarde@gmail.com).

Dates des AG des autres associations communiquées ultérieurement sur cette page…

Articles similaires :

Partager l'article !

Carte