« Tout d’abord un grand merci à Guillaume Macé pour sa sympathie et son centre de vacances « La tuile au loup » à Corps.
Ce qui est vraiment super… c’est d’avoir tout sur place. C’est le « Must » pour nos compétitions et on a aussi extrêmement bien mangé tout le week-end, merci à la cuisinière !
Merci aussi à Daniel Mortemousque pour avoir orchestré ce week end qui s’est passé sans aucun problème et enfin un grand merci au club GPS de Tricastin et son président Christian Avinaud pour cette parfaite organisation. Bonne ambiance, gentillesse , convivialité ont régné tout le week.

Des jeunes compétiteurs si nombreux !
Très agréablement surpris par autant de jeunesse. Ils composaient 80 % des 30 compétiteurs de cette D2. Une jeunesse de 30 – 35 ans, de moyenne, en majorité chez les compétiteurs. Et ça c’est de très bonne augure pour l’avenir… Une jeunesse de qualité, pleine de respect, de gentillesse, d’humour, de bons comportements..! Que cela fait du bien..!

Des conditions de pêche difficiles
Une compétition pour le moins ventée.. Un vent du Nord en diable .. Une pêche très dure pour la majorité… Il y a des déçus, mais c’est la pêche !
Les résultats ont parlé… Un grand bravo à ceux qui vont rejoindre l’élite l’année prochaine… fallait le faire !

Ce week end, les températures ont chuté et le très fort vent du Nord est venu jouer les troubles fêtes… Ce qui a eu un effet négatif pour la pêche, en effet, si le temps avait été clément, ce sont des rivières si poissonneuses que le double de prises aurait pu être envisagé…
Il ne s’est pris « que » 360 truites, la plus grosse une lacustre prise par Cédric Arnault faisait, tout de même, 50 cm !

Bravo au podium de ce de week end et à ceux qui montent en D1. »

Extraits résumé et photos : Robert Escaffre

Articles similaires :

Carte