Samedi 30 Mai, ce ne sont pas moins de 30 et 12 compétiteurs venus de toute la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur sont affrontés en bon esprit sportif et fraternel respectivement aux Leurres et au Coup lors des Finales régionales du Junior Fishing Tour qui a eu lieu à Savines-le-Lac , labellisee Station Pêche, aux Eygoires, à proximité du Camping Municipal Le Grand Large labellisé Hébergement Pêche sur les bords du majestueux lac de Serre-Ponçon labellise Parcours Pêche Passion !
Aux Leurres, malgré de nombreux capots parmi les candidats, les meilleurs d’entre eux ont su tirer leur épingle du jeu en attirant quelques belles Perches maillees et un Brochet de 53 cm !
Quant au Coup, tous auront fait du poisson grâce aux nombreuses Ablettes et certains finiront devant grâce à de belles Brèmes !
Bravo à tous les compétiteurs et à leurs familles venues les encourager et mention spéciale à nos 2 girls (Anae MERCIER aux Leurres et Léonie DETHOOR au Coup) 👊
On vous devoilera bientôt les podiums et les noms de nos 8 finalistes nationaux qui représenteront avec fierté et détermination la Région Sud le 18 juillet prochain dans la Sarthe !
Un immense merci à tous nos partenaires techniques, administratifs, politiques et/ou financiers ! Un merci spécial à Monsieur le Maire de Savines et Mme ASTIER, Monsieur le Maire de Prunieres pour leur présence et/ou représentation à la remise des prix qui s’est faite en présence du Président de notre Association Régionale des Fédérations de Pêche PACA et du Président de la Fédération de Pêche des Hautes-Alpes Messieurs ROSSI et FANTI ! Un grand merci à la Fédération de peche des Hautes Alpes de nous avoir accueilli et aidé ainsi qu’à toute notre belle équipe de salariés, élus et bénévoles venus de toutes les Fédérations départementales de la région Sud et merci aussi à Christophe Costel l pour le prêt de matériel de peche au Coup pour les animations sur le village associatif !
On revient rapidement vers vous ! En attendant, quelques images de la journée mémorable