Hier soir, le Rise Festival a transporté les spectateurs d’Embrun dans un véritable voyage visuel au cœur de la pêche à la mouche, offrant comme d’accoutumé une expérience cinématographique spectaculaire.
Plus de 80 personnes se sont rassemblées au cinéma « Le Roc » pour découvrir une sélection de films qui ont captivé l’audience avec des images à couper le souffle et des paysages grandioses (tournés sur différentes destinations : Japon, Seychelles, Serbie, Canada, Amazonie…).

Les projections ont plongé les festivaliers dans des ambiances de pêche exceptionnelles, où chaque plan, magnifiquement filmé, mettait en valeur la majesté des rivières, des poissons, des destinations sauvages. Les actions de pêche, ont laissé les spectateurs suspendus, dévoilant l’esthétique saisissante de cette pratique qu’est « la pêche à la mouche ».

Cette soirée a ainsi offert une immersion totale dans des ambiances de pêche époustouflantes. Les participants sont repartis émerveillés, impatients de revivre ces sensations qu’ils vont certainement retrouver rapidement, dans les Hautes-Alpes, lors de l’ouverture de la pêche, le 8 mars à venir.

🙏 Merci aux organisateurs, Rise Festival, Fédération de pêche des Hautes-Alpes et associations de pêche et bien sûre à tous les spectateurs !

Articles similaires :

Partager l'article !
Carte