Samedi 30 mai 2026, le majestueux Lac de Serre-Ponçon accueillera la finale régionale du Junior Fishing Tour, l’événement incontournable dédié aux jeunes passionnés de pêche âgés de 10 à 17 ans.🤩🤩
Après plusieurs manches départementales qualificatives , les meilleurs jeunes pêcheurs régionaux des circuits « Leurre » et « Coup » se retrouveront aux Eygoires – cabane des pêcheurs- dans un cadre exceptionnel pour une journée placée sous le signe du sport et de la passion halieutique.
🏆Cette manche établira un classement pour la participation à la Finale Nationale ! 🇫🇷
Le Junior Fishing Tour confirme ainsi sa volonté de promouvoir une pêche responsable, accessible et dynamique auprès de la jeunesse. Cet évènement est organisé en partenariat avec la Fédération Nationale de la Pêche en France et les fédérations départementales de pêche de la région PACA.
👉A partir de 9h30, spectateurs, familles, passionnés et curieux sont invités à venir encourager cette nouvelle génération de pêcheurs et partager un moment festif sur le village de stands d’animations gratuites. 😊
👉🥇🥈🥉Sacrement des Champions Régionaux à 17h.